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Puissance Défenseur / Puissance Assaillant |
Défenseur 0 & moins |
Défenseur 1 |
Défenseur 2 |
Défenseur 3 |
Défenseur 4 |
Défenseur 5 |
Défenseur 6 |
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Assaillant 0 & moins |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
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Assaillant 1 |
Maîtrisé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
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Assaillant 2 |
Maîtrisé |
Accroché |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
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Assaillant 3 |
Maîtrisé |
Clef |
Accroché |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
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Assaillant 4 |
Maîtrisé |
Maîtrisé |
Clef |
Accroché |
Agrippé |
Agrippé |
Agrippé |
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Assaillant 5 |
Maîtrisé |
Maîtrisé |
Maîtrisé |
Clef |
Accroché |
Agrippé |
Agrippé |
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Assaillant 6 |
Maîtrisé |
Maîtrisé |
Maîtrisé |
Maîtrisé |
Clef |
Accroché |
Agrippé |
Agrippé : Le défenseur peut tenter un test sous "Esquive", "Lutte", "Bagarre" ou "Escrime" (avec une dague ou un couteau) pour se dégager. Il souffre d'un malus de 1.
Accroché : Le défenseur peut tenter un test sous "Lutte", "Bagarre" ou "Escrime" (avec une dague ou un couteau) pour se dégager. Il souffre d'un malus de 1.
Clef : Le défenseur peut tenter un test sous "Lutte" pour se dégager. Il souffre d'un malus de 1.
Maîtrisé : Le défenseur est immobilisé.
© Usher