Cybermatériel

PH

CH

Cyberdoigts Digits :

. Monture à changements rapides

150 eb

1

C2, p.4

. Vidcam (caméra)

400

2

Infrarouge passif

200

Téléoptique (*10)

225

Amplificateur lumière

100

. Grenade autopropulsée

200

2

. Air hypo (lance drogue)

200

1

. Pisteur

300

0.5

. Briquet

25

2

. Connexion sonde

150

0.5

N

C3, p. 22

. Microphone parabolique

350

2

. Flasher

250

1

. Lampe torche IR/UV

200

1

. Fusée éclairante

200

2

. Remise

75

0.5

. Indicateur laser

150

0.5

. Lance dard

100

2

C1, p.31

. Parapluie (serrures)

50

5

. Porte plume

45

5

. Mini torche

25

5

. Doigt bombe

150

2

. Ciseaux cutter

50

1

. Vaporisateur masse

150

2

. Gang Jazzler (aiguilles à batterie)

600

2d6+3

C1, p.37

. Cyberoptique Kiroshi :

. Times Square

250

C2, p.5

PH / 2

. " Plus

500

. Téléoptique

150

. Ampli lumière

200

. Infrarouge

250

. Affichage heure/jour

100

. Optishield (lunettes)

300

1d6+2

C1, p.30

. Dodgeball (prévoir mvts)

440

1

C1, p.37

. Caméra émetteur vidéo

330

1

. Imageur vidéo

350

2

. Cyberoptique

. Mise à jour Nanooptique(vision nocturne)

1500

1d6/2

N

C2, p. 8

. Oeil télécommandé

1500

3d6

MA

C2, p. 9

. Oeil insectoïde

750

3d6

MA

C3, p. 23

. Opticomm laser

425

1

M

C3, p. 24

. Boussole

300

1

C3, p. 24

. Interface optique

600

2d6+2

MA

C3, p. 27

. Système infomètrique

400

1

M

. Troisième oeil

750

3d6

CR

C3, p. 28

. Implant Révélation

700

3d6-1

C3, p.36

. Vaporisateur de gaz lacrymo

200

2

C1, p.37

. Cyberbras :

. Treuil

500

1d6+3

C2, p. 5

. Holster de bras (+2 Ini)

200

0

C2, p. 6

. Bras démesurés

4000

C3, p. 25

. CyberOreiller ( + taies)

80

0.5

M

C3, p. 26

. Bras capacitant

500

2d6+2

C3, p.34

. Watch Man (TV)

180

1

C1, p.32

. LimbLink (transforme en cyberarme)

100

1

. Pied/main magnétique

60/paire

0

. Icer (extincteur)

200

1d6/2

C1, p.34

. Prise Taser

180

2d6-2

C1, p.36

. Cyberjambe :

. Cyberpied d'Ancrage

120

3

C2, p. 5

. Boosters de jambe

500

N

1d6

C3, p. 24

. Jambes Romanova (+1 style)

5000

C3, p.31

. Jambes capacitantes

700

3d6+3

C3, p.34

. Skate-Foot (roller)

440

1d6

C1, p.32

. Cybermain :

. Sur mesure (+1 esquive)

900

C2, p. 5

. Triple lance-fléchettes

300

1d6/2

C2, p. 6

. Connexion armes pr Superarme 2

300

C3, p. 24

. Main palmée

250

2

N

C3, p. 26

. Main indépendante

750

1d6

C1, p.30

. Derringer (pistolet)

220

1d6

C1, p.34

. Cyberaudio :

. Spectre

650

3d6-2

C3, p.35

. Variateur de fréquence

100

0

C1, p.37

. Accessoire de mode :

. Tableau de chasse visuel

100

1

N

C2, p. 6

. Contrôle de couleur glandulaire

250

1

M

C2, p. 6

. Ecran sous-dermique

250

1d6/2

M

C2, p. 7

. Câbles vifs

400

2d6

M

C3, p. 24

. Nano-cosmétiques (+2 look)

400

0.5

N

C3, p. 26

. Miroirs de l'âme

750

3

M

C3, p.32

. Montures cyberfaciales

150

11d6

M

C3, p.33

. Peau transparente

1000/m2

3d6

C3, p.35

. Peau d'humeur

200/m2

1d6

C3, p.35

. Ongles guirlandes

200

1

C3, p.36

. Ongles Parade

425

2

. Langue de serpent (+1 séduction)

350

2

C1, p.33

. TimesSquare Plus

500

2

C1, p.36

. Wearman Mark II (walkman)

200

0

. Points Induc-Magn (prise interface)

220

1d6/2

. Neuromat :

. Connexion mémoire interne

200

1d6/2

M

C2, p. 6

. Coprocesseur Pacemaker

150

2

N

C3, p. 26

. Prises d'Interface

100

2d6

C3, p.33

. Biomatériel :

. Armure sous-dermique torse

350/1750

1d6/3d6

C2, p. 7

. Armure sous-dermique crâne

300/1400

. Blindage corporel intégral

6800

8d6

2*CR

C2, p. 9

. Mises à jour peau tissée

1000/2750

. Chair tissée

20% cybermembre+200

C3, p. 21

. Enregistreur de Braindance

15 000

2d6

CR

C3, p. 23

. Amélioration Cyber squelettique

12 000

2d6+1

SCR

C3, p. 28

. Camouflpeau

850

1d6/2

N

C3, p.30

. Accessoires pour blindage corporel

400

1

. Exoquelette

12 000

4d6

C3, p.34

. Appareil respiratoire

700

1d6+1

C1, p.34

. Coeur décentralisé

1300

1d6+4

C1, p.35

. Coeur de sportif

900

1d6

. Cyberfoie

450

1d6

. Turbo-Coeur

985

1d6

C1, p.35

. Lifesaver (traitement anticorps amélioré)

4500

1d6/2+1

C1, p.37

. Anti-épidémies

1750

5

. Incorporé :

. Ordicorps

1750

1d6+4

MA

C2, p. 8

. Tél cellulaire

500

3

MA

C3, p. 24

. Autoinjecteur

750

1d6/2

M

C3, p. 25

Mémoire interne (1 MO)

320

1d6

C1, p.33

. Imitateur (de voix)

350

2

C1, p.33

. Moniteur-E (analyse air)

185

1

C1, p.36

. Gyro-stabilisateur (équilibre)

1000

1d6

. Cybercam

1200

C1, p. 12

. Cyberarmes :

. Crocs implants rétractiles

500/1400

C2, p.9

. Ospique (1d6+4)

1000

2d6

MA

C3, p. 25

. Cobra cracheur

400

4d6

M

C3, p. 27

. ScieRipp (3d6)

1250

2d6+4

N

C3, p. 29

. Fouet (1d6)

475

2d6

C1, p.32

. Jet de gaz

275

1d6+3

C1, p.33

. Flashbulb ( 20 000 bougies)

250

1d6/2

. Main massue (2d6+1)

300

3

C1, p.34

. torche cutter (1d6+2)

100

1d6/2+1

. Interface digitale pour armes

500

C1, p. 11

. Contrôleur de Superarme

720

Conversions corporelles intégrales

. Shéol (conversion intégrale pour opérations dangereuses)

50 000

( Configuration complète : 18d6+8 perte d'humanité)

C3, p. 93

. Kildare (conversion médicale intégrale pour med)

46 000

( perte d'humanité : 19d6)

. Burroughs ( pour opérations martiennes : 16d6 +4)

42 000

. Epeyre (espionnage : 39d6)

118 105

. Wisemen (commando : 23d6 + 3)

91 381

Options pour Borg intégral

. Peau d'anguille

1400

1d6

MA

CyberStéroïdes

300/unité

6d6

2*RC

 

Armement

( type - précision - dissimulation - disponibilité - dégât/munitions - chargeur - cadence - fiabilité) (P: poche, V: veste, M : manteau long, N: impossible. Excellent, Commune, Médiocre, Rare. Peu fiable: 50% du prix, Standard : 100%, Très Fiable: 150, Excellent : 300)

Fusil à statoréacteur

FU +3 N M 8.5mm 800m 9 3 TF 7d6+3

1230

C2, p.35

Canon Un-coup

FU -2 M C 4d6+2 13mm 1 1 PF 100m jetable

90

Fusil Cyborg

FU +1 N M 7d6+3 blindées 30 2 ST 500m

800

7.5 kg

Revolver Tri-Star

P 0 V C 2d6 61 ST 50m

375

C2, p.36

Webgun

FU +1 N C Enchevêtrement 1 1 30m

250

Multi-Magnum

FU -1 N R 6d6 10mm 4 2/4 TF

800

7 kg

Arme à rail

LRD +3 N R 5d10+10 balles sur-blindées 5 1/2 ST 1500m

11370

35 kg

C2, p.37

Lasers à condensateur S-C

FU +2 * R 3d6 2 2 PF 25m

500

Micro-onde S-C

EX 0 * M 1d6 4 2 ST 20m

950

Fusil à impulsion M40

FU 0 N R EMP 6 1/2 TF 50m

3500

C2, p.38

Canon M2X

LRD 0 N R 4d10+6 (20mm ISP) 8 1 ST 600m

3050

23 kg

Fusil antimatière AM-3

LRD 0/+1 N R 6d10+12 (30mm ISP) 5 1 TF 1600m

6000

C2, p.39

Citygun .338

P +1 V M 3d6(.338) 7 3 TF 50m

460

Pistolet Airhammer

P +1 V Spé.(5.3mm) 5/7 2 TF

325/400

C2, p.40

SDP-3

LRD 0 P M 2d6+5 1 1 TF (rayon explosion:2.5m)

150/système

Lance-Missiles urbain

( LRD +2 M M 4d10+12 (micro-missile) 12 2 TF 200m)

( Nacelle-MM : LRD +1 * M 4d6(micro-missile) 1 1 TF 200m)

900

C2, p.41

Pistolet Volt 009

P +1 V R 3d6 6 1 ST 25m

950

Troçonneur

MEL +0 V M 2d6+1 TF découpe armures

120

Maîtrise d'émeutes Nauseator

P +1 V r 3d6 6 1 ST 25m

950

C2, p.42

Lame extensible Spawnblade

MEL 0/+1 V M 1d6+CON/1d6+4

450

Monocable

3d6, armure : PA réduits d'1/3

60/m

C2, p.43

Monofouet

MEL 0 V M 2d6 ST 1-3m

350

Poignard à ressort

MEL 0 P C 1d6 ST 1/5m

125

Portefeuille Taser

décharge de 1000 volts

65

Drug-A-Thug

EX 0 P C Chimique 5 1 TF

150

Taser II

EX 0 P C Evanouissement 4 2 TF

100

C2, p.44

Putois

EX -1 P E Gaz 4 1 TF

70

Militech Crusher

FU -1/-3 V C 3d6 (cal 20) 6 2 ST

450

C1, p.40

Budgetarms Laser

P 1 * V/M E 2d6+1 9mm 15/35 1/3/20 ST

675

Pistolet Sliver

P 0 V E fragments de polycéramique 7 2 PF

550

Pistolet Goncz-Taurus

P 0 V E 2d6+1 9mm 15 2 ST

200

Colt Alpha-Oméga

P 2 V C 2d6+2 10 2 TF

500

C1, p.41

Glock 30

PM 2 V/M C 2d6+3 10mm 20/30 1/3 TF

705

PM Setsuko

PM +1 M E 1d6+2 7mm 40 20 ST

1150

Pistolet à fléchettes

P +1 V C 1d6+1 25 2 ST

595

C1, p.42

Militech M-31A1

FU +2 N R 4d6 4.5mm 150 30 ST/TF

1695

C1, p.42

Mini-lanceur de grenades

LRD -1 M C cal.10 4 2 ST

255

C1, p.43

Beretta M-24

PM +2 M M 2d6+1 9mm 50 25 TF

1250

PM à fléchettes

PM (F) 2 V C 10mm 10/30 3/35 TF

795

C1, p.44

Dragon

Ex 0 V M Variable 4 1 ST, lance-flamme

660

C1, p.45

Ralentisseur de mvt

Ex 0 P M Spécial 1 1 PF

60

Pistolet Stundart

P -1 C V assomme 2 2 TF

109

Fusil à pompe Armée

FU 0/-1 N/M C 4d6 cal12 8 2 ST

300

Rostovic

LRD 0 N M 5d6 30mm HE 6 3 ST/PF

380

C1, p.46

Federated Arms

P 0 V R 4d6+3 5 1 TF

375

Voile noir

Ex 0 P C assomme 6 1 ST

90

Mini Gatling

PM 0 M M 1d6 120 40 ST

695

Darra-Polytecnic

FU 0 N M 4d6+2 5.5mm 40 25 ST

300

C1, p.47

G-6

PM +1 N R 5d6 6mm 100 30 TF

2050

Militech-10

PM +1 V E 2d6+3 10mm 30 20 ST

455

APEX

LRD N R 2d6+4 9mm 400 40 ST

10 000

C1, p.48

Malorian

P -1 V R 6d6 14mm 6 1 TF

4525

C1, p.49

Tueur de cyborg

FU 0 M M 13mm 8 1 TF

1650

AL-15

FU 0* N C 5d6 7mm 30 3/25 TF

400

C1, p.50

Mono-Two

Mel +1 V/N M/R 2d6/4d6 TF

650/700

Powersword

Mel 0 M R 4d6 ST

860

Munitions

Balles à double usage

PA/2

4*prix de base

C2, p.44

balles blindées incendiaires

PA/2 +1d6

4* prix

Fléchettes à fragmentation

PA/2

5 * prix Rare

C2, p.45

Munitions non-mortelles :

50 Balles en caoutchouc

évanouissement

1/3 prix

25 cartouches fusil à pompe lançeuses de dards

cal.12

15

25 cartouches fusil à pompe lançeuses de dards

cal.10

20

25 cartouches à gaz fusil à pompe

20/25

25 cartouches éclairantes fusil à pompe

25/30

25 cartouches fumigènes fusil à pompe

15/20

25 cartouches à flash fusil à pompe

30/35

Autres :

Slasher (cartouche anti-personnel)

75

C2, p.46

Grenades de 25mm pour pistolet

12/30

Splatshell ( distributeur de splatballes)

10

C2, p.47

Micro-missiles

50

Grenades Flashbang

GRE 0 P M 4d10 évanoui. 1 1 TF

40

Bombe puante

20

Grenade à dispersion

GRE 0 P C Spé 1 1 TF

70

Grenade de peinture

20

FEN Dz 22

Gre +1 p p HE/frag 1 1 ST

65

C1, p.43

Det Card

Gre 1 P P HE 1 1 ST

120

C1, p.44

EMP

Gre 0 P R énergie/électronique 1 1 variable

200

Grenade à fusil DCR

Gre -1 N M variable 1 1/2tours TF

50

Mini-grenade GPz-78

Gre 0 P M HE/Frag 1 1 TF

40

C1, p.45

Explosif Detcord

ouvre murs

900/bande

C1, p. 12

Sommaire Cyberpunk

Sommaire

 

©Hikaki février 1997