Cybermatériel |
|
|
PH |
CH |
|
. Monture à changements rapides |
150 eb |
1 |
|
C2, p.4 | |
|
. Vidcam (caméra) |
400 |
2 |
|
|
|
Infrarouge passif |
200 |
|
|
|
|
Téléoptique (*10) |
225 |
|
|
|
|
Amplificateur lumière |
100 |
|
|
|
|
. Grenade autopropulsée |
200 |
2 |
|
|
|
. Air hypo (lance drogue) |
200 |
1 |
|
|
|
. Pisteur |
300 |
0.5 |
|
|
|
. Briquet |
25 |
2 |
|
|
|
. Connexion sonde |
150 |
0.5 |
N |
C3, p. 22 |
|
. Microphone parabolique |
350 |
2 |
|
|
|
. Flasher |
250 |
1 |
|
|
|
. Lampe torche IR/UV |
200 |
1 |
|
|
|
. Fusée éclairante |
200 |
2 |
|
|
|
. Remise |
75 |
0.5 |
|
|
|
. Indicateur laser |
150 |
0.5 |
|
|
|
. Lance dard |
100 |
2 |
|
C1, p.31 |
|
. Parapluie (serrures) |
50 |
5 |
|
|
|
. Porte plume |
45 |
5 |
|
|
|
. Mini torche |
25 |
5 |
|
|
|
. Doigt bombe |
150 |
2 |
|
|
|
. Ciseaux cutter |
50 |
1 |
|
|
|
. Vaporisateur masse |
150 |
2 |
|
|
|
. Gang Jazzler (aiguilles à batterie) |
600 |
2d6+3 |
|
C1, p.37 |
. Times Square |
250 |
|
|
C2, p.5 | |
PH / 2 |
. " Plus |
500 |
|
|
|
|
. Téléoptique |
150 |
|
|
|
|
. Ampli lumière |
200 |
|
|
|
|
. Infrarouge |
250 |
|
|
|
|
. Affichage heure/jour |
100 |
|
|
|
|
. Optishield (lunettes) |
300 |
1d6+2 |
|
C1, p.30 |
|
. Dodgeball (prévoir mvts) |
440 |
1 |
|
C1, p.37 |
|
. Caméra émetteur vidéo |
330 |
1 |
|
|
|
. Imageur vidéo |
350 |
2 |
|
|
. Mise à jour Nanooptique(vision nocturne) |
1500 |
1d6/2 |
N |
C2, p. 8 | |
|
. Oeil télécommandé |
1500 |
3d6 |
MA |
C2, p. 9 |
|
. Oeil insectoïde |
750 |
3d6 |
MA |
C3, p. 23 |
|
. Opticomm laser |
425 |
1 |
M |
C3, p. 24 |
|
. Boussole |
300 |
1 |
|
C3, p. 24 |
|
. Interface optique |
600 |
2d6+2 |
MA |
C3, p. 27 |
|
. Système infomètrique |
400 |
1 |
M |
|
|
. Troisième oeil |
750 |
3d6 |
CR |
C3, p. 28 |
|
. Implant Révélation |
700 |
3d6-1 |
|
C3, p.36 |
|
. Vaporisateur de gaz lacrymo |
200 |
2 |
|
C1, p.37 |
. Treuil |
500 |
1d6+3 |
|
C2, p. 5 | |
|
. Holster de bras (+2 Ini) |
200 |
0 |
|
C2, p. 6 |
|
. Bras démesurés |
4000 |
|
|
C3, p. 25 |
|
. CyberOreiller ( + taies) |
80 |
0.5 |
M |
C3, p. 26 |
|
. Bras capacitant |
500 |
2d6+2 |
|
C3, p.34 |
|
. Watch Man (TV) |
180 |
1 |
|
C1, p.32 |
|
. LimbLink (transforme en cyberarme) |
100 |
1 |
|
|
|
. Pied/main magnétique |
60/paire |
0 |
|
|
|
. Icer (extincteur) |
200 |
1d6/2 |
|
C1, p.34 |
|
. Prise Taser |
180 |
2d6-2 |
|
C1, p.36 |
. Cyberpied d'Ancrage |
120 |
3 |
|
C2, p. 5 | |
|
. Boosters de jambe |
500 |
N |
1d6 |
C3, p. 24 |
|
. Jambes Romanova (+1 style) |
5000 |
|
|
C3, p.31 |
|
. Jambes capacitantes |
700 |
3d6+3 |
|
C3, p.34 |
|
. Skate-Foot (roller) |
440 |
1d6 |
|
C1, p.32 |
. Sur mesure (+1 esquive) |
900 |
|
|
C2, p. 5 | |
|
. Triple lance-fléchettes |
300 |
1d6/2 |
|
C2, p. 6 |
|
. Connexion armes pr Superarme 2 |
300 |
|
|
C3, p. 24 |
|
. Main palmée |
250 |
2 |
N |
C3, p. 26 |
|
. Main indépendante |
750 |
1d6 |
|
C1, p.30 |
|
. Derringer (pistolet) |
220 |
1d6 |
|
C1, p.34 |
. Spectre |
650 |
3d6-2 |
|
C3, p.35 | |
|
. Variateur de fréquence |
100 |
0 |
|
C1, p.37 |
. Tableau de chasse visuel |
100 |
1 |
N |
C2, p. 6 | |
|
. Contrôle de couleur glandulaire |
250 |
1 |
M |
C2, p. 6 |
|
. Ecran sous-dermique |
250 |
1d6/2 |
M |
C2, p. 7 |
|
. Câbles vifs |
400 |
2d6 |
M |
C3, p. 24 |
|
. Nano-cosmétiques (+2 look) |
400 |
0.5 |
N |
C3, p. 26 |
|
. Miroirs de l'âme |
750 |
3 |
M |
C3, p.32 |
|
. Montures cyberfaciales |
150 |
11d6 |
M |
C3, p.33 |
|
. Peau transparente |
1000/m2 |
3d6 |
|
C3, p.35 |
|
. Peau d'humeur |
200/m2 |
1d6 |
|
C3, p.35 |
|
. Ongles guirlandes |
200 |
1 |
|
C3, p.36 |
|
. Ongles Parade |
425 |
2 |
|
|
|
. Langue de serpent (+1 séduction) |
350 |
2 |
|
C1, p.33 |
|
. TimesSquare Plus |
500 |
2 |
|
C1, p.36 |
|
. Wearman Mark II (walkman) |
200 |
0 |
|
|
|
. Points Induc-Magn (prise interface) |
220 |
1d6/2 |
|
|
. Connexion mémoire interne |
200 |
1d6/2 |
M |
C2, p. 6 | |
|
. Coprocesseur Pacemaker |
150 |
2 |
N |
C3, p. 26 |
|
. Prises d'Interface |
100 |
2d6 |
|
C3, p.33 |
. Armure sous-dermique torse |
350/1750 |
1d6/3d6 |
|
C2, p. 7 | |
|
. Armure sous-dermique crâne |
300/1400 |
|
|
|
|
. Blindage corporel intégral |
6800 |
8d6 |
2*CR |
C2, p. 9 |
|
. Mises à jour peau tissée |
1000/2750 |
|
|
|
|
. Chair tissée |
20% cybermembre+200 |
|
|
C3, p. 21 |
|
. Enregistreur de Braindance |
15 000 |
2d6 |
CR |
C3, p. 23 |
|
. Amélioration Cyber squelettique |
12 000 |
2d6+1 |
SCR |
C3, p. 28 |
|
. Camouflpeau |
850 |
1d6/2 |
N |
C3, p.30 |
|
. Accessoires pour blindage corporel |
400 |
1 |
|
|
|
. Exoquelette |
12 000 |
4d6 |
|
C3, p.34 |
|
. Appareil respiratoire |
700 |
1d6+1 |
|
C1, p.34 |
|
. Coeur décentralisé |
1300 |
1d6+4 |
|
C1, p.35 |
|
. Coeur de sportif |
900 |
1d6 |
|
|
|
. Cyberfoie |
450 |
1d6 |
|
|
|
. Turbo-Coeur |
985 |
1d6 |
|
C1, p.35 |
|
. Lifesaver (traitement anticorps amélioré) |
4500 |
1d6/2+1 |
|
C1, p.37 |
|
. Anti-épidémies |
1750 |
5 |
|
|
. Ordicorps |
1750 |
1d6+4 |
MA |
C2, p. 8 | |
|
. Tél cellulaire |
500 |
3 |
MA |
C3, p. 24 |
|
. Autoinjecteur |
750 |
1d6/2 |
M |
C3, p. 25 |
|
Mémoire interne (1 MO) |
320 |
1d6 |
|
C1, p.33 |
|
. Imitateur (de voix) |
350 |
2 |
|
C1, p.33 |
|
. Moniteur-E (analyse air) |
185 |
1 |
|
C1, p.36 |
|
. Gyro-stabilisateur (équilibre) |
1000 |
1d6 |
|
|
|
. Cybercam |
1200 |
|
|
C1, p. 12 |
. Crocs implants rétractiles |
500/1400 |
|
|
C2, p.9 | |
|
. Ospique (1d6+4) |
1000 |
2d6 |
MA |
C3, p. 25 |
|
. Cobra cracheur |
400 |
4d6 |
M |
C3, p. 27 |
|
. ScieRipp (3d6) |
1250 |
2d6+4 |
N |
C3, p. 29 |
|
. Fouet (1d6) |
475 |
2d6 |
|
C1, p.32 |
|
. Jet de gaz |
275 |
1d6+3 |
|
C1, p.33 |
|
. Flashbulb ( 20 000 bougies) |
250 |
1d6/2 |
|
|
|
. Main massue (2d6+1) |
300 |
3 |
|
C1, p.34 |
|
. torche cutter (1d6+2) |
100 |
1d6/2+1 |
|
|
|
. Interface digitale pour armes |
500 |
|
|
C1, p. 11 |
|
. Contrôleur de Superarme |
720 |
|
|
|
. Shéol (conversion intégrale pour opérations dangereuses) |
50 000 |
( Configuration complète : 18d6+8 perte d'humanité) |
|
C3, p. 93 | |
|
. Kildare (conversion médicale intégrale pour med) |
46 000 |
( perte d'humanité : 19d6) |
|
|
|
. Burroughs ( pour opérations martiennes : 16d6 +4) |
42 000 |
|
|
|
|
. Epeyre (espionnage : 39d6) |
118 105 |
|
|
|
|
. Wisemen (commando : 23d6 + 3) |
91 381 |
|
|
|
. Peau d'anguille |
1400 |
1d6 |
MA |
| |
|
CyberStéroïdes |
300/unité |
6d6 |
2*RC |
|
( type - précision - dissimulation - disponibilité - dégât/munitions - chargeur - cadence - fiabilité) (P: poche, V: veste, M : manteau long, N: impossible. Excellent, Commune, Médiocre, Rare. Peu fiable: 50% du prix, Standard : 100%, Très Fiable: 150, Excellent : 300)
Fusil à statoréacteur |
FU +3 N M 8.5mm 800m 9 3 TF 7d6+3 |
1230 |
|
C2, p.35 |
Canon Un-coup |
FU -2 M C 4d6+2 13mm 1 1 PF 100m jetable |
90 |
|
|
Fusil Cyborg |
FU +1 N M 7d6+3 blindées 30 2 ST 500m |
800 |
7.5 kg |
|
Revolver Tri-Star |
P 0 V C 2d6 61 ST 50m |
375 |
|
C2, p.36 |
Webgun |
FU +1 N C Enchevêtrement 1 1 30m |
250 |
|
|
Multi-Magnum |
FU -1 N R 6d6 10mm 4 2/4 TF |
800 |
7 kg |
|
Arme à rail |
LRD +3 N R 5d10+10 balles sur-blindées 5 1/2 ST 1500m |
11370 |
35 kg |
C2, p.37 |
Lasers à condensateur S-C |
FU +2 * R 3d6 2 2 PF 25m |
500 |
|
|
Micro-onde S-C |
EX 0 * M 1d6 4 2 ST 20m |
950 |
|
|
Fusil à impulsion M40 |
FU 0 N R EMP 6 1/2 TF 50m |
3500 |
|
C2, p.38 |
Canon M2X |
LRD 0 N R 4d10+6 (20mm ISP) 8 1 ST 600m |
3050 |
23 kg |
|
Fusil antimatière AM-3 |
LRD 0/+1 N R 6d10+12 (30mm ISP) 5 1 TF 1600m |
6000 |
|
C2, p.39 |
Citygun .338 |
P +1 V M 3d6(.338) 7 3 TF 50m |
460 |
|
|
Pistolet Airhammer |
P +1 V Spé.(5.3mm) 5/7 2 TF |
325/400 |
|
C2, p.40 |
SDP-3 |
LRD 0 P M 2d6+5 1 1 TF (rayon explosion:2.5m) |
150/système |
|
|
Lance-Missiles urbain |
( LRD +2 M M 4d10+12 (micro-missile) 12 2 TF 200m) ( Nacelle-MM : LRD +1 * M 4d6(micro-missile) 1 1 TF 200m) |
900 |
|
C2, p.41 |
Pistolet Volt 009 |
P +1 V R 3d6 6 1 ST 25m |
950 |
|
|
Troçonneur |
MEL +0 V M 2d6+1 TF découpe armures |
120 |
|
|
Maîtrise d'émeutes Nauseator |
P +1 V r 3d6 6 1 ST 25m |
950 |
|
C2, p.42 |
Lame extensible Spawnblade |
MEL 0/+1 V M 1d6+CON/1d6+4 |
450 |
|
|
Monocable |
3d6, armure : PA réduits d'1/3 |
60/m |
|
C2, p.43 |
Monofouet |
MEL 0 V M 2d6 ST 1-3m |
350 |
|
|
Poignard à ressort |
MEL 0 P C 1d6 ST 1/5m |
125 |
|
|
Portefeuille Taser |
décharge de 1000 volts |
65 |
|
|
Drug-A-Thug |
EX 0 P C Chimique 5 1 TF |
150 |
|
|
Taser II |
EX 0 P C Evanouissement 4 2 TF |
100 |
|
C2, p.44 |
Putois |
EX -1 P E Gaz 4 1 TF |
70 |
|
|
Militech Crusher |
FU -1/-3 V C 3d6 (cal 20) 6 2 ST |
450 |
|
C1, p.40 |
Budgetarms Laser |
P 1 * V/M E 2d6+1 9mm 15/35 1/3/20 ST |
675 |
|
|
Pistolet Sliver |
P 0 V E fragments de polycéramique 7 2 PF |
550 |
|
|
Pistolet Goncz-Taurus |
P 0 V E 2d6+1 9mm 15 2 ST |
200 |
|
|
Colt Alpha-Oméga |
P 2 V C 2d6+2 10 2 TF |
500 |
|
C1, p.41 |
Glock 30 |
PM 2 V/M C 2d6+3 10mm 20/30 1/3 TF |
705 |
|
|
PM Setsuko |
PM +1 M E 1d6+2 7mm 40 20 ST |
1150 |
|
|
Pistolet à fléchettes |
P +1 V C 1d6+1 25 2 ST |
595 |
|
C1, p.42 |
Militech M-31A1 |
FU +2 N R 4d6 4.5mm 150 30 ST/TF |
1695 |
|
C1, p.42 |
Mini-lanceur de grenades |
LRD -1 M C cal.10 4 2 ST |
255 |
|
C1, p.43 |
Beretta M-24 |
PM +2 M M 2d6+1 9mm 50 25 TF |
1250 |
|
|
PM à fléchettes |
PM (F) 2 V C 10mm 10/30 3/35 TF |
795 |
|
C1, p.44 |
Dragon |
Ex 0 V M Variable 4 1 ST, lance-flamme |
660 |
|
C1, p.45 |
Ralentisseur de mvt |
Ex 0 P M Spécial 1 1 PF |
60 |
|
|
Pistolet Stundart |
P -1 C V assomme 2 2 TF |
109 |
|
|
Fusil à pompe Armée |
FU 0/-1 N/M C 4d6 cal12 8 2 ST |
300 |
|
|
Rostovic |
LRD 0 N M 5d6 30mm HE 6 3 ST/PF |
380 |
|
C1, p.46 |
Federated Arms |
P 0 V R 4d6+3 5 1 TF |
375 |
|
|
Voile noir |
Ex 0 P C assomme 6 1 ST |
90 |
|
|
Mini Gatling |
PM 0 M M 1d6 120 40 ST |
695 |
|
|
Darra-Polytecnic |
FU 0 N M 4d6+2 5.5mm 40 25 ST |
300 |
|
C1, p.47 |
G-6 |
PM +1 N R 5d6 6mm 100 30 TF |
2050 |
|
|
Militech-10 |
PM +1 V E 2d6+3 10mm 30 20 ST |
455 |
|
|
APEX |
LRD N R 2d6+4 9mm 400 40 ST |
10 000 |
|
C1, p.48 |
Malorian |
P -1 V R 6d6 14mm 6 1 TF |
4525 |
|
C1, p.49 |
Tueur de cyborg |
FU 0 M M 13mm 8 1 TF |
1650 |
|
|
AL-15 |
FU 0* N C 5d6 7mm 30 3/25 TF |
400 |
|
C1, p.50 |
Mono-Two |
Mel +1 V/N M/R 2d6/4d6 TF |
650/700 |
|
|
Powersword |
Mel 0 M R 4d6 ST |
860 |
|
|
|
Balles à double usage |
PA/2 |
4*prix de base |
C2, p.44 |
|
balles blindées incendiaires |
PA/2 +1d6 |
4* prix |
|
|
Fléchettes à fragmentation |
PA/2 |
5 * prix Rare |
C2, p.45 |
Munitions non-mortelles : |
50 Balles en caoutchouc |
évanouissement |
1/3 prix |
|
|
25 cartouches fusil à pompe lançeuses de dards |
cal.12 |
15 |
|
|
25 cartouches fusil à pompe lançeuses de dards |
cal.10 |
20 |
|
|
25 cartouches à gaz fusil à pompe |
|
20/25 |
|
|
25 cartouches éclairantes fusil à pompe |
|
25/30 |
|
|
25 cartouches fumigènes fusil à pompe |
|
15/20 |
|
|
25 cartouches à flash fusil à pompe |
|
30/35 |
|
Autres : |
Slasher (cartouche anti-personnel) |
|
75 |
C2, p.46 |
|
Grenades de 25mm pour pistolet |
|
12/30 |
|
|
Splatshell ( distributeur de splatballes) |
|
10 |
C2, p.47 |
|
Micro-missiles |
|
50 |
|
|
Grenades Flashbang |
GRE 0 P M 4d10 évanoui. 1 1 TF |
40 |
|
|
Bombe puante |
|
20 |
|
|
Grenade à dispersion |
GRE 0 P C Spé 1 1 TF |
70 |
|
|
Grenade de peinture |
|
20 |
|
|
FEN Dz 22 |
Gre +1 p p HE/frag 1 1 ST |
65 |
C1, p.43 |
|
Det Card |
Gre 1 P P HE 1 1 ST |
120 |
C1, p.44 |
|
EMP |
Gre 0 P R énergie/électronique 1 1 variable |
200 |
|
|
Grenade à fusil DCR |
Gre -1 N M variable 1 1/2tours TF |
50 |
|
|
Mini-grenade GPz-78 |
Gre 0 P M HE/Frag 1 1 TF |
40 |
C1, p.45 |
|
Explosif Detcord |
ouvre murs |
900/bande |
C1, p. 12 |
©Hikaki février 1997